La Casuccia

49 rue saint rémi
Bordeaux

La péninsule italienne compte des terroirs exceptionnels et un grand nombre de spécialités : Gubana , Brioches siciliennes, Sardella de Calabre,Insalata Caprese... Vous pouvez poster un avis.

du Mardi au Samedi de 12:00 à 15:00 du Mardi au Dimanche de 19:00 à 00:00 Fermé le lundi

1 avis sur La Casuccia

sheli

Par , le 04/01/2013

C'est le 31 décembre 2012 que nous avons mangé au Casuccia, rue Saint Rémi au centre ville de Bordeaux.
Ce jour-là, c'était un lundi et le soir, le réveillon du Nouvel An, par conséquent beaucoup de restaurants étaient fermés. Le Casuccia nous a accueillis, en nous prévenant qu'ils proposaient une carte réduite ce midi-là : nous avions le choix entre toutes les pizzas, un gratin d'aubergines et les entrées, salades et autres. Pas de viandes ni de plats de pâtes ce jour-là donc.

Pas grave, nous avons pris des pizzas ! J'ai choisi la pizza au saumon fumé, elle était vraiment très bonne, avec une pâte fine et bien cuite comme j'aime.

Nous avons craqué sur un petit dessert : glaces et sorbets pour deux d'entre nous, et pour mon mari et moi, les gourmands du jour, une tarte tatin maison. Elle était vraiment maison et très bonne, par contre on devait choisir entre boule de glace et chantilly. J'ai pris boule de glace et mon mari chantilly, mais quand elles sont arrivées, elles étaient avec boule de glace toutes les deux, on a donc fait la remarque, la serveuse a repris la tarte de mon mari et l'a rapportée avec chantilly, mais elle a avait enlevé la boule de glace !!! On voyait encore la trace de la glace sur la tarte, j'ai trouvé ça plutôt mesquin...

Sinon, les prix sont corrects, moins chers qu'à la pizzeria de Quimper où nous allons souvent. L'addition se montait à 56 euros pour 4 pizzas et 4 desserts, c'est vraiment raisonnable en 2012.

Je recommande donc cette pizzeria malgré le raté au niveau du dessert de mon mari !

Commentaire de Julie93, le 04/01/2013

Pour la tarte, c'est peut-être une mauvaise compréhension, elle a peut-être cru que monsieur ne voulait pas de glace... Enfin c'est une explication que je propose vu que tout le reste était bien.

Sheli

Commentaire de Sheli, le 04/01/2013

On a aussi pensé à ça... Peut-être .

Timbresaulot

Commentaire de Timbresaulot, le 05/01/2013

Dommage l'erreur du dessert !

Commentaire de Adeloupian, le 22/07/2018

Merci Sheli pour cet avis .
C'est une adresse que je ne connais pas .

Vous êtes sur la page La Casuccia à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.