La Brasserie Du Passage

14 place canteloup
Bordeaux

La Brasserie Du Passage est une brasserie atypique se découvrant dans un quartier atypique bordelais. L’enseigne s’ouvre à vous tous les jours de la semaine pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners ! Elle constitue une véritable institution, entre sa terrasse, son bistrot et sa salle de restaurant.
Quelle que soit la saison, vous y dégusterez des plats régionaux revisités et des spécialités catalanes, le tout dans un cadre convivial et chaleureux. Une bonne adresse à retenir !

1 avis sur La Brasserie Du Passage

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/04/2012

C'est une décoration très bistrot, brasserie authentique, je trouve que c'est vraiment bruyant et agité, le service est long. Je n'ai pas été fan de cette cuisine.

Vous êtes sur la page La Brasserie Du Passage à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.