L'encoche

11 rue devise
Bordeaux

Le restaurant L'Encoche vous accueille à Bordeaux, dans un décor sobre et élégant, à deux pas de la place Saint-Pierre. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle française, avec une touche japonaise, où vous pourrez choisir entre le tataki de boeuf, le gaspacho de melon et les jambons du pays en entrées, suivis de la côte de boeuf et d'autres plats de saison, pour un tarif autour de 30€ à la carte.
Réservation conseillée.

Lundi de 19h30 à 22h00 Fermé le mardi mercredi de 19h30 à 22h00 Du Jeudi au Dimanche de 12h00 à 14h00 à 19h30 et de 22h00

1 avis sur L'encoche

lamx

Par , le 03/08/2012

Les menus sont très bons et très copieux ! On y est très bien reçu et le cadre est très agréable comme on peut le voir sur les photos. Certains soir des musiciens viennent jouer du blues. Restaurant idéal pour un dîner en couple.

Commentaire de Julie93, le 16/08/2012

Les photos donnent envie !

Vous êtes sur la page L'encoche à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.