L'empereur

8 rue andré dumercq
Bordeaux

L'empereur est un restaurant karaoké où les amoureux de la variété française et internationale se disputent le micro et les belles propositions de la carte des mets. Cet établissement se situe au 8, Rue André Dumercq, à Bordeaux, entre la rue Sainte-Catherine et le Cour Pasteur.
L’endroit a été aménagé dans un cadre accueillant pour vous offrir un moment agréable. Vous pouvez y chanter les chansons de vos artistes préférés entre amis, en famille ou en groupe, et cela autour d'un couscous royal ou d’une salade. Vous y aurez aussi l’occasion d’organiser vos soirées privées, quel que soit le jour de la semaine, et cela à un prix très compétitif.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page L'empereur à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.