Hâ Restaurant

50 rue du hâ
Bordeaux

Le Hâ Restaurant est un restaurant puisant son enseigne de son emplacement. Il vous reçoit dans un cadre plaisant et élégant avec des chaises en coussin qui longent le mur. Une ambiance de cantine conviviale règne au sein de cette adresse. Les tarifs au menu se situent entre 23 à 52 euros au sein de cette adresse. A table, vous pourrez par exemple commencer en entrée par le maïs aux truffes ou les foies gras aux huitres, … . Puis articulez avec du quasi de veau ou de la cassolette de topinambours avant de terminer par exemple avec de la salade de fruits au dessert. A noter que les plats sont inventés avec des ingrédients et des produits à jour, d’où une possibilité de mutation de la carte au fil des saisons. Une adresse qui vaut le détour !

• Salle climatisée
  • Cuisine du monde
  • Espace change bébé
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page Hâ Restaurant à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.