D'ns

Rue francis garnier

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

D'ns vous propose de découvrir un restaurant traditionnel mais aussi d'apprécier des artistes talentueux tout au long de votre repas. Ce beau bâtiment se situe sur la Rue Francis Garnier à Bordeaux. Il dispose d’une salle spacieuse en arc de ciel avec au centre, une scène où des artistes bordelaises démontrent leurs talents. Un espace de restauration est aussi disponible pour goûter aux délicieux mets de l’établissement.
Au menu, vous pouvez savourer un duo de saumon en entrée, suivi d’un magret de canard, et terminé par un thé gourmand. Le tarif de 19,90 € comprend la prestation artistique et un plat au choix.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

• Darwin -  Ecosystème Caserne Niel Bordeaux

Bordeaux

C'est une émission de télévision qui m'a fait connaître cet endroit et depuis j'avais très envie de m'y rendre et de le découvrir de mes propres yeux . L'écosystème Darwin se trouve sur la rive droite de la cité girondine et est très facilement d'accès . Traversant...

Vous êtes sur la page D'ns à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.