Chez Dupont

45 rue notre dame
Bordeaux

Chez Dupont est à la fois un hôtel et un restaurant. Le bâtiment se situe au cœur du quartier des Chartrons à Bordeaux. Lors de votre escapade en amoureux ou en famille, il met à votre disposition cinq chambres d'hôtes et un appartement à 105 euros la nuitée.
Pour déjeuner ou dîner, découvrez une cuisine bistronomique du marché dans un décor chaleureux. Les meilleures sélections de vin vous seront proposées pour accompagner vos mets.
Pendant les beaux jours, profitez d’une agréable terrasse ensoleillée. Si vous prévoyez d'y allez, compter une vingtaine d'euros par plats ou 35 € pour le menu complet.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page Chez Dupont à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.