Bella Vita

14 rue paul louis lande
Bordeaux

Le restaurant Bella Vita vous ouvre ses portes sur la rue Paul Louis Lande à Bordeaux, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse et familiale. Il vous propose une cuisine française pleine de fraîcheur élaborée à partir de produits frais et de saison, préparée directement dans la cuisine ouverte à la salle. Les suggestions à l'ardoise change tous les jours en fonctions des produits. Vous découvrirez le risotto de coquillettes, crevettes, et légumes croquants, le tartare de boeuf, façon Onyx ou encore le pavé de coeur de Rumsteak, sauce crémée aux champignons et fruits rouge. Une large sélection de vins vous sera également proposée au verre ou à la bouteille. L'établissement peut accueillir vos événements festifs.
Réservation conseillée.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page Bella Vita à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.