Yoga Pop Bordeaux

5 passage des argentiers
Bordeaux

1er étage

Situé en plein centre-ville de Bordeaux, le studio Yoga Pop vous ouvre les portes d’un espace de partage et de communion. Lumineux, éclectique, apaisant, le Yoga Pop propose des cours de Hatha Yoga, Vinyasa, Ashtanga Yoga, Yin Yoga, Yoga Nidra et + encore. Le lieu dispose de tous les équipements indispensables à la pratique du yoga et de la méditation (tapis, couvertures, briques, sangles, bolsters…).

Il ne vous reste plus qu’à vous munir d’une tenue confortable, d’une forte envie de bien-être et d’un soupçon d’enthousiasme !

Également centre de formation, le Yoga Pop propose régulièrement aux enseignants de yoga, thérapeutes et particuliers des formations visant à explorer certaines pratiques de yoga, dont le yoga nidra et le yin yoga.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Yoga Pop Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Psy à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.