Picard Surgeles

Bordeaux

6 avis sur Picard Surgeles

lola33660

Par , le 31/07/2011

Magasin de surgelés avec beaucoup de choix mais prix tres excessif à mon gout.

minajess

Par , le 07/04/2010

Ce petit magasin Picard est bien pratique au coeur de ce quartier. Il est ouvert le dimanche matin. Le seul hic : un peu trop petit pour offrir tous les produits de la marque.

GabrielleT

Par , le 28/09/2013

Petit magasin avec un personnel très accueillant. Produits de qualité et choix sympathiques. Propre, agréable et pratique. Petit bémol, choix un peu réduit des produits vu la surface du magasin, si l'on veut plus, il faut aller dans un plus grand ou se faire livrer.

Pour ceux qui veulent se faire livrer, service vraiment au top, rapide, sérieux, livreurs supers agréables qui vous posent les cartons devant le congélateur, bien pratique quand on est malade ou handicapé. Respect des horaires de livraison.

tijuana

Par , le 21/04/2010

Ca reste cher pour moi mais ce sont des produits congelés de bonne qualité. L'accueil est correct.

bounty005

Par , le 28/02/2010

Cela m'arrive de temps en temps de me retrouver chez picard où j'achète en hiver des fruits particulièrement, des boules de melon, tranche de mangue en fruits rouge bien évidemment congelé.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/01/2012

Que du bon à dire à leur sujet, prix corrects, employés gentils et polis, et qualité, nickel.

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Bordeaux. Découvrez d'autres Produits surgelés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.