Le Rince Doigt

32 rue sainte-colombe
Bordeaux

La poissonnerie le Rince-Doigt vous accueille à Bordeaux du mardi au samedi et le dimanche matin, et vous propose des produits frais avec des arrivages tous les jours. Vous y trouverez entre autres les crevettes marinées, les homards, les poissons sauvages ou bien la soupe de poissons du rince-doigts. Vous trouverez également tous ses produits dans leurs adresses annexes qui sont la Brasserie du Pêcheur et la Guinguette à Fruits de mer.

• Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés

Vous êtes sur la page Le Rince Doigt à Bordeaux. Découvrez d'autres Poissonneries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.