Piscines

• Pataugeoire

1 avis sur Piscines

dlcs35

Par , le 12/09/2016, modifié le 05/12/2016

La piscine Judaïque / Jean Boiteux, à Bordeaux a été construite entre 1931 et 1935 par l'architecte Louis Madeline. Elle est classée "monument historique". L'établissement est essentiellement doté de deux bassins : l'un de 50m et l'autre de 25m sur lequel sont installés 3 plongeoirs (ce dernier point constituant un "plus" par rapport à bien d'autres centres nautiques).

Les installations de plongeon sont les suivantes, en 2016 :
- un tremplin de 1m, Maxiflex-B avec bosse Durafirm,
- un tremplin de 3m, Maxiflex-B avec bosse Durafirm,
- une plate-forme de 5m.

(Suite à une fréquentation régulière de la piscine Judaïque - Jean Boiteux par les adhérents du Club de plongeon du Bordeaux Etudiants Club, trois photos représentant les plongeoirs, publiées sur le site Justacote.com ont été prises les 3/09/2016 et 3/12/2016 par X.G., adhérent de ce club et aimablement fournie à des fins de diffusion).

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscines à Bordeaux. Découvrez d'autres Piscines à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sport.