Pharmacie Tocaven

91 cours mar gallieni
Bordeaux

La Pharmacie Tocaven vous donne rendez-vous à la Cours Mar Gallieni de Bordeaux. Elle est ouverte toute l’année du lundi au samedi et met à votre disposition un large choix de matériel médical à la vente et en location. Que ce soit pour une courte ou une longue durée, ces matériels permettront d’améliorer votre cadre de vie. Votre pharmacie est aussi spécialisée en homéopathie, en aromathérapie, en phytothérapie, en gemmothérapie et en florithérapie. L’équipe vous apporte aussi ses conseils en huiles essentielles, en contention veineuse et en compléments alimentaires.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits diététiques courants

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Bordeaux

• Parapharmacie Comptoir Santé Bordeaux

Bordeaux

J'ai été très bien reçue et conseillée Une parapharmacie diverse et complète Je recommande également en cette saison de fêtes pour les coffrets cadeaux

• Pharmacie Des Grands Hommes Bordeaux

Bordeaux

Vraiment une surprise du bouche à oreilles. Des super prix sur les produits de beauté, pas mal de choix, adresse à retenir !!

• Pharmacie Des Halles Bordeaux

Bordeaux

Personnel sympa, de bons conseils, un bon choix de produit et si non en stock, on a la possibilité de faire commander ses produits qui arrivent très rapidement à la pharmacie (entre 12h et 24 h si disponible).

• Pharmacie De La Croix Blanche Bordeaux

Bordeaux

Une équipe très agréable et à votre écoute. Seul soucis, les prix un peu élevés.

• Pharmacie Normale Bordeaux

Bordeaux

Une équipe à votre écoute, un bon conseil.

Vous êtes sur la page Pharmacie Tocaven à Bordeaux. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.