Vision Bordelaise

Rue michelet
Bordeaux

• Expert verres progressifs
  • Vente de lunettes de sport
  • Spécialiste en lentilles de contact
  • Produits d'entretien
  • Réparations de lunettes
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Verres correcteurs
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Réalisation de montage en optique
  • Examen de la vue
  • Conseil de prévention
  • Protection solaire
  • Vente de lunettes de soleil
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lentilles de contact

1 avis sur Vision Bordelaise

MarieSimone

Par , le 31/07/2017

2 opticiennes passionnées;
Excellent conseil;
Très bon rapport qualité prix, et si vous adorez votre monture précédente, elles peuvent vous proposer de monter vos nouveaux verres sur cette monture, même si vous l'aviez acheter chez la concurrence;
Elles sont exceptionnelles, et j'ai payé moins cher que chez atoll pour un service bien supérieur

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 31/07/2017

Je n'achète mes lunettes que chez une opticienne indépendante, toujours à notre service pour les réglages ... je n'aime pas les enseignes du genre Atoll, Optique 2000 ....

Vous êtes sur la page Vision Bordelaise à Bordeaux. Découvrez d'autres Opticiens à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.