Grand Optical

4 6 cours de l'intendance
Bordeaux

Lundi au samedi 9h30/19h30

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Vente de lunettes de sport

1 avis sur Grand Optical

Batscamp

Par , le 23/02/2012

Les opticiens de cette enseigne sont agréables, compétents et patients. Les tarifs proposés sont compétitifs et s’alignent sur les prix de la concurrence en cas de meilleure offre. Les gammes disponibles sont variées, la qualité du travail de monture et des verres proposés est sans faille.

Vous êtes sur la page Grand Optical à Bordeaux. Découvrez d'autres Opticiens à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.