Spécialiste Massage Tantrique Bordeaux

Rue chauffour bordeaux
Bordeaux

Service à domicile

Découvrez de nouvelles expériences et explorez le chemin plein de sensations dans votre corps de manière relaxante. Je suis une masseuse spécialiste de massage tantrique qui travaille de manière holistique sur le bien-être, la relaxation. une séance privée et exclusive de Massage Tantra dans mon sanctuaire situé au cœur aux alentours de bordeaux , . Le massage tantrique est un cadeau pour vous-même, peut-être même un luxe que vous vous offrez. S’offrir un moment privilégié pour soi... être dorloté… Grâce au massage tantra vous vivrez une expérience autant spirituelle que sensuelle, une reconstruction corporelle et psychique, au delà de ce que vous pouvez attendre d’un simple massage English-Speaking Welcome!""

• Massage amma
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Actualités

Bonjour,

Je m'appelle Clara, spécialisés dans le massage tantrique a bordeaux et au alentour et le bien être vous propose le massage tantrique dans un lieu cocooning musique douce avec une éclairage tamisé

Les formules :

**50 min/1h 150 euros

massage tantrique rituel complet relaxation détente + bains du corps

** 30min / 100 euros

Massage tantrique relaxant détente

J'aurai le plaisir de vous accueillir à

*A bordeaux)

Horaires : 10h00 à 19h00(lundi au samedi)

Le massage tantrique est donc un voyage d’introspection au cours duquel la personne apprend et s’autorise petit à petit à plonger un peu plus profondément en elle-même, grâce au lâcher prise totale .le massage tantrique relaxant, détente, est

importante quelque soit le massage afin de libérer les tensions Le massage tantrique peut donc également permettre la sensualité

- LE LÂCHER PRISE :

le relâchement. « Être attentif à ne rien faire »

Le massage tantrique est un massage à l'huile. Il mélange deux techniques modernes de massage : une technique douce et fluide associée à un massage profond sur les zones de tensions et un lâcher prise totale .

envoyez moi un SMS je vous réponds

Autres avis sur les Massages à Bordeaux

• Nsma Les Caprices Bordeaux

Bordeaux

Je reviens du salon Nsma les caprices sur le cours alsace lorraine à Bordeaux ; j'ai fait faire un lissage brésilien et je tenais a conseiller ce salon car jai rarement vu une super ambiance, un travail appliqué et le sourire c'est super agréable ! Et pour toutes les...

Vous êtes sur la page Spécialiste Massage Tantrique Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Massages à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.