L'instant K

15 rue vilaris et 156 rue claude debussy à saint-médard-en-jalles
Bordeaux

Inspiratrice Bien-Être

Je pratique le massage énergétique, j'ai créé mon propre massage qui est unique et personnalisé à vos besoins et envies du moment.

Je pratique également le modelage sonore aux bols tibétains, c'est une autre forme de massage, basé sur le son et la vibration des bols avec le corps.

Je pratique également l'hypnose Ericksonienne et Spirituelle qui sont un outil incontournable si vous souhaitez éradiquer des pensées, auto-sabottage et ou schémas ancrés en vous depuis votre enfance afin d'atteindre vos objectifs dans le but de réaliser vos rêves.

• Massage relaxant

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Massages à Bordeaux

• Nsma Les Caprices Bordeaux

Bordeaux

Je reviens du salon Nsma les caprices sur le cours alsace lorraine à Bordeaux ; j'ai fait faire un lissage brésilien et je tenais a conseiller ce salon car jai rarement vu une super ambiance, un travail appliqué et le sourire c'est super agréable ! Et pour toutes les...

Vous êtes sur la page L'instant K à Bordeaux. Découvrez d'autres Massages à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.