L'essentiel

86 rue notre dame
Bordeaux

L’Essentiel est une adresse incontournable à découvrir pour les résidants et pour ceux qui sont de passage à Bordeaux. Ce salon de massage vous accueille du lundi au vendredi dans un espace convivial et chaleureux.

Chez L’Essentiel, de nombreuses prestations s’offrent à vous. En plus de cela, une équipe professionnelle restera à votre disposition pour vous offrir les soins et les conseils dont vous avez besoin. Un endroit à recommander pour vous détendre !

• Séquence de massorelaxation
  • Massage amma
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Vous êtes sur la page L'essentiel à Bordeaux. Découvrez d'autres Massages à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.