Corinne Bouty

2 quai des fontaines
Castillon la Bataille

Cabinet de relaxation psycho-corporelle
Corinne Bouty, Relaxothérapeute Energéticienne, Fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do & Amma Shin Dô, puise sa maitrise au cœur de disciplines traditionnelles venues de l'Asie.

Dans un cadre propice à la sérénité, elle propose du Shiatsu Myo-énergétique, des soins en Reiki Traditionnel Japonais, du Sokushindo et du Amma assis.

Elle accompagne des Personnes souhaitant avoir recours à une thérapie alternative et/ou sur la Voie du Développement de Soi, que ce soit en cabinet ou dans les enseignements qu’elle dispense depuis 2002.

Le Shiatsu Myo Energétique

La pression digitale exercée le long d’un Shiatsu Myo Energétique agit sur les domaines musculaires et nerveux, développe les niveaux d’énergie vitale et engage une réduction du stress et des tensions diverses tendant à supprimer les malaises et les douleurs. Elle sert également à renforcer le système immunitaire, à stabiliser les plans émotionnels et psychiques, à améliorer la posture corporelle, donc, la santé en général

Il se donne sur une personne habillée de vêtements confortables, en position allongée sur un futon matelas japonais et dure 75 mn.

Le Soin Traditionnel de Reiki

Le soin Traditionnel de Reiki est à la fois une méthode de développement de Soi et à la fois un soin par les mains Teate en Japonais. Il procure une profonde relaxation du Corps et de l’Esprit et permet d’améliorer la qualité de vie par une approche globale de l’être.

Il se donne sur une personne habillée de vêtements confortables sur une table de massage et dure de 60 à 75 mn.

Le Sokushindo – Réflexologie Plantaire Japonaise

S’apparentant aux techniques du Anma, le Massage Traditionnel japonais an, "maintenir la main tranquillement" et ma, "polir", "frotter", celles du Sokushindo stimulent les zones réflexes des pieds, les points d’énergies situés sur le parcours des méridiens des membres inférieurs, libèrent les petites articulations, relâchent les tensions des muscles et des tendons par des pressions des pouces, de la paume des mains, des étirements, des mobilisations, des frictions, des pétrissages, des brossages, des vibrations et des percussions.
Il apporte une profonde détente de l’Esprit et redonne au corps son pouvoir de guérison. Il est efficace dans les domaines de la prévention et de la préservation de la santé.

Une séance dure 45 mn. Seuls les jambes et les pieds sont dévêtus. Une tenue souple et ample est conseillée.

Le Massage Amma Assis

Le Massage Amma Assis combine plusieurs techniques corporelles qui s'apparentent au Shiatsu. Il se reçoit habillé, assis sur une chaise ergonomique. Outre ses effets sur la circulation de l'énergie, il procure un état profond de relaxation et de bien-être intérieur en 15 ou 20 minutes seulement.

Samedi Fermé
  • Thérapie manuelle

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Corinne Bouty à Castillon la Bataille. Découvrez d'autres Massages à Castillon la Bataille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.