Let's Make It Shine

• Nettoyage du coffre

4 avis sur Let's Make It Shine

sabinebillat

Par , le 18/01/2013

Tres bien pour retrouver sa voiture impeccable. Je les recommande et le plus il se déplace.

Nadias

Par , le 28/09/2012

Personnel sympas professionnels et... Souriants. Travail impeccable. Soigné. Produits de grande qualité. Des tapis que je pensais irrecuperables, étaient comme neuf. L'intérieur était méconnaissable vu l'etat dans lequel je leur avais laisse ma voiture. Également très surprise du prix... Vraiment pas cher pour des prestations soignees. J ai craque pour le forfait mensuel très avantageux pour ma voiture et pour moi surtout. Vraiment ils méritent le détour... Nadia S.

Cherry

Par , le 08/07/2012

Très actifs, très sympathique. Ce sont les moins chers et les plus honnêtes ! Ayant tester les autres compagnies, je peux dire que leur travail est très attentionné et méticuleux ! Et bien sur ils viennent à domicile avec tout ce qu'il faut ! Ma voiture n'a jamais été aussi belle !

ebouable

Par , le 10/05/2012

Super efficaces, super sérieux (ils rappellent même pour savoir si tout va bien), très sympa. Ma voiture est super belle, ils ont même récupéré mes sièges tâchés. Et en plus c'est les moins cher que j'ai trouvé sur Bordeaux. Sans compter qu'ils viennent à domicile. Je les recommande !

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Let's Make It Shine à Bordeaux. Découvrez d'autres Lavage Auto à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.