Babytime Bordeaux

174 avenue louis barthou
Bordeaux

BABY TIME Bordeaux vous propose tous ses services de garde d'enfants à domicile dès le plus jeune âge: en garde simple ou partagée, à temps plein ou à temps partiel.

Pour le très jeune enfant, c'est la possibilité de vivre ses premiers mois dans son environnement habituel, sans le perturber.
BABY TIME c'est aussi un savoir-faire : nos nounous sont sélectionnées avec soin sur leurs expériences dans le secteur de la Petite Enfance. La compétence est le garant de votre tranquillité et l'assurance de notre fiabilité. Notre réactivité permet de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et vous ne réglez pas en direct la baby-sitter. BABY TIME s'occupe de tout.

Grâce à notre agrément qualité, vous bénéficiez selon votre cas de l'aide de la Paje, d'une réduction ou crédit de votre impôt sur le revenu à hauteur de 50% des sommes que vous versez au titre des services à la personne.

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Crèche familiale
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Surveillance des devoirs
  • Halte-garderie
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Babytime Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.