Le Tchai - Association La Clé Du Quai

49 rue du mirail
Bordeaux

En plus de notre délicieux chaï et gâteaux faits maison, vous trouverez des ateliers et stages en théâtre, danse-théâtre, danse contemporaine, yoga, mais aussi des praticiens en ayurvéda, des ateliers d’écriture, une chorale, des expositions, débats, projections...
Vous pourrez participer et, nous l’espérons, être à l’initiative de divers événements ou rencontres.
Plus qu’un espace café et un studio de danse, c’est un véritable lieu de vie pour ceux qui souhaitent s’investir avec nous, car nous sommes faits des liens que nous tissons ensemble.

• Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Location de salle

Actualités

Toute l'actualité sur notre page facebook ou sur place !

Autres avis sur les Evènements à Bordeaux

• Café Des Sports Bordeaux

Bordeaux

Bar très sympa, mais pas pratique pour danser lors des soirées étudiantes car beaucoup trop de monde.

Vous êtes sur la page Le Tchai - Association La Clé Du Quai à Bordeaux. Découvrez d'autres Evènements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.