Epicerie Bistrot Jamon Jamon

2 rue louis combes
Bordeaux

Le rugbyman franco-espagnol Franck Labbé est heureux de vous recevoir dans son établissement culinaire, Jamon Jamon, situé dans la ville de Bordeaux. Il vous accueille dans un cadre chaleureux et festif au décor tout en couleur. Jamon Jamon est à la fois une épicerie et un bistrot qui vous servent les meilleurs produits de la région. A l'épicerie, vous trouverez une gamme de produits ibériques tels que la charcuterie, les conserves, le jambon, les huiles d'olive, les fromages et bien d'autres. Côté bistrot, on vous propose un menu alléchant avec un plat du jour, une entrée et un dessert. Vous pourrez alors savourer les assiettes de charcuterie ou de fromages, les tapas; les pintxos et les tortillas. Pour ceux qui veulent apprendre la danse populaire espagnole, des cours sont organisés pour eux tous les lundis à partir de 19h00.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Vous êtes sur la page Epicerie Bistrot Jamon Jamon à Bordeaux. Découvrez d'autres Epiceries fines à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.