Day By Day

61 rue fondaudège
Bordeaux

L'un des magasins de Day by Day se situe dans la ville de Bordeaux, sur la rue Fondaudège. L'enseigne a pour concept de proposer des produits frais et de meilleure qualité en vrac, tout en permettant de réduire les emballages inutiles. Elle vous propose plus de 700 produits de qualité en vrac pour votre quotidien et cela sans emballage et en quantité demandée. Vous y trouverez alors un large choix de pâtes, des apéritifs, des biscuits sucrés, des bonbons, des boissons, des épices, des farines, des légumes déshydratés, des huiles, des vinaigres et encore bien d'autres.

• Confiture et pâte à tartiner
  • Gourmandises
  • Produit original
  • Epicerie salée
  • Epicerie sucrée
  • Commande rapide

Vous êtes sur la page Day By Day à Bordeaux. Découvrez d'autres Epiceries fines à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.