Sarl Valis33

19 rue gensan
Bordeaux

Service à domicile

La société VALIS33 est spécialisée dans la rénovation énergétique de l'habitat. Nous intervenons dans les domaines de la menuiserie, isolation, charpente, plomberie, chauffage par énergie renouvelable et prestations d'aménagement intérieur sur Bordeaux Métropole et la Gironde. Nous sommes habilités à réaliser des diagnostics de performance énergétique et vous conseillons sur les meilleures solutions pour réduire vos dépenses d'énergie, vous informons sur les aides et subventions publiques auxquelles vous êtes éligibles.

• Rénovation intérieure
  • Tuyauterie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Travaux de plâtrerie

Actualités

Notre société est en cours d'agrément RGE (reconnu garant de l'environnement)

Vous êtes sur la page Sarl Valis33 à Bordeaux. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.