La Belle Epoque

2 allées d'orléans
Bordeaux

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking

1 avis sur La Belle Epoque

hoobie

Par , le 10/09/2010

L’établissement s’est installé dans une ancienne faïencerie Jules Vieillard de 1860. Le personnel, souriant et chaleureux, n’a qu’un seul but : porter une attention toute particulière au client afin de le satisfaire. Du décor, qui offre une vue sur les 2 ponts de BORDEAUX, à la carte, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Au menu, goûtez à la “Salade de Pétoncles aux artichauts”, au “Caquelon de boeuf basquaise au foie gras”, à la “Tarte fine de Palombe au choux et cassis” et au “Gâteau de canard et riz de veau au jus de morilles”. En dessert, vos papilles apprécieront le “Craquant d’ananas aux douceurs exotiques” et la “Crème brûlée café-whisky”.

Vous êtes sur la page La Belle Epoque à Bordeaux. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.