Satélé Bonnac

236 rue d'ornano
Bordeaux

Notre enseigne propose la vente et le dépannage d'antennes de télévision.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens qui interviennent rapidement, dans un rayon de 40 km autour de Bordeaux, en cas de problème de transmission.

Mercredi Fermé
  • Distributeur
  • Installation électroménager
  • Lave-linge
  • Aspirateur
  • Téléviseur

Vous êtes sur la page Satélé Bonnac à Bordeaux. Découvrez d'autres Electriciens à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.