Søstrene Grene

Promenade sainte-catherine
Bordeaux

Située à Bordeaux, la boutique, la boutique Sostrene Grene est une marque de fournitures et de décoration à l’inspiration scandinave. Il vous propose des articles de décoration hors du commun pour ne citer que les luminaires, les ustensiles de cuisine en bois, les textiles doux, les étagères, les chaises, les tapis, les supports dédiés pour les plantes, etc.

Rendez-vous chez Sostrene Grene du lundi au dimanche pour découvrir les nouvelles créations de deux sœurs, Anna et Claire. Elles vous épateront avec des fournitures et objets de décorations élégantes et raffinées pour la maison, le bureau et l’école. A recommander !

1 avis sur Søstrene Grene

lutin64

Par , le 09/11/2017

Une escapade à Bordeaux m'a permis de découvrir la boutique de Bordeaux ouverte il y a peu dans le grand espace commercial " promenade Sainte -Catherine " en plein centre de Bordeaux .
Aimant beaucoup le style scandinave , cette chaîne de magasins danoise me plaît beaucoup pour son mobilier-, petites tables , chaises et fauteuils - et les objets de décoration .
Pour ceux et celles aimant les travaux manuels - que ce soit les travaux d'aiguilles ou autres DIY - ils peuvent facilement trouver des articles pour leur loisir .
Quant à moi je trouve mon bonheur au rayon papeterie !
Des jouets , ainsi que des objets pour la cuisine et un peu d'épicerie complètent l'offre .
En ce moment , les décorations pour Noël font leur apparition , je dois me contenir pour ne pas dévaliser le magasin !
Et tout cela à des prix plutôt très doux afin de faire plaisir ou se faire plaisir très facilement !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/11/2017

Merci pour ton avis, Lutin ! nous allons prochainement avoir cette chaîne de magasins à Mulhouse et ...je suis ravie de savoir , grâce à ton avis , ce qu'ils proposent ! J'adore la déco à petits prix qui permet de faire évoluer l'atmosphère de son ' chez soi' au gré de ses humeurs et sans trop blesser le porte-monnaie !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/11/2017

Ils vont bien s'installer à Strasbourg...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/11/2017

Les « sœurs «  Grene sont déjà à Strasbourg - c’est d’ailleurs là que j’ai découvert cette chaîne à Noël dernier !
Les boutiques semblent se multiplier un peu partout , j’etais déjà contente de l’ouverture de celle de Bordeaux , voilà qu’un magasin a été inauguré il y a un mois à Anglet , donc encore plus proche pour moi ! Mais je n’ai pas encore créé l’occasion d’y aller ! Cela ne saurait tarder...!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/11/2017

Bon Lutin, il va falloir que je me mette au goût du jour

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/11/2017

Un magasin qui me tenterait beaucoup, d'autant plus à l'approche de Noël et généralement de toute la déco et des idées lumineuses qui vont avec !

Commentaire de Cjp95, le 29/12/2017

Une enseigne que je découvre également et qui répond bien à ce que je constate aux orientation dans l'air du temps.

Commentaire de Dom41, le 18/01/2018

Si cette chaîne est vraiment dans l'air du temps Cjp et même si je ne connais pas dans la région
les ouvertures de plusieurs magasins qui vient et qui va se faire, apportent la preuve que la clientèle est effectivement intéressée.

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2018

Aussi Dom, ça ne saurait plus tarder pour toi car il s'en ouvre tous les jours (26 désormais en France ) -> [Lien] alors que Dany quant à elle, a déjà pu expérimenter entre-deux le sien à Glisy -> [Lien]

Vous êtes sur la page Søstrene Grene à Bordeaux. Découvrez d'autres Décoration à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.