Saint Maclou

Rue duguay trouin

CENTRE COMMERCIAL ALIENOR D'AQUITAINE

Vous avez de beaux projets de décoration du sol, du mur et de la fenêtre…Chez Saint Maclou, nous avons imaginé tous les produits et services pour vous accompagner à chaque étape. Pour vous, pour le plus beau des résultats.

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin

Autres avis sur les Décoration à Bordeaux

• Bo Concept Bordeaux

Bordeaux

Lors de nos balades le long de la Garonne, j'aime bien m'arrêter dans ce magasin BO Concept, juste pour le plaisir de voir le joli mobilier. J'aime regarder, découvrir les dernières tendances, glaner des idées. Les meubles sont assez " design ", classe. Les prix vont avec,...

• La Foir'fouille Bordeaux

Bordeaux

Beaucoup de choix, de tout et n'importe quoi. L'enseigne porte bien son nom. La qualité des produits n'est pas à la hauteur de mes attentes. Et encore plus lorsque l'on regarde les prix. En bref, c'est cher pour ce que c'est.

• Carré D'art Bordeaux

Bordeaux

J'habite dans une maison des années 30 et ce qui nous a charmé c'est bien sur les carreaux en ciments magnifiques et d'époque. Bien sur on voulait le restaurer et en trouver d'autres pour remplacer une pièce. Pour nous cela était mission impossible mais nous avons...

• Galerie Tourny Bordeaux

Bordeaux

Adresse à ne pas manquer ; belles prestations, choix de meubles et luminaires exceptionnels.

• Histoire D'hommes Bordeaux

Bordeaux

Pour faire un cadeau original, c'est là bas qu'il faut aller ! Même une simple pelle à tarte devient un objet d'art complètement déjanté ! Que d'originalité dans cette boutique ! C'est pas très grand, mais l'agencement de la boutique est sympa ! C'est un peu cher... En...

Vous êtes sur la page Saint Maclou à Bordeaux. Découvrez d'autres Décoration à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.