Parlemance

10 rue parlement sainte-catherine
Bordeaux

Parlemance est une boutique spécialisé en décoration florale de tous vos événements familiaux tes que les mariages, les mariages et anniversaires. Il prend en main toutes les préparations artistiques en l’adaptant à votre thème et son équipe peut même vous guider dans votre choix. Vous pourrez leur confier la conception du Bouquet de la mariée, la boutonnière de l'époux, la décoration de la salle et du véhicule, l’ornement de la salle de réception et de l'église. Tout ceci afin de vous rendre ce moment unique à vivre. Si vous voulez aussi décorer votre hôtel ou restaurant, il reste à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à améliorer votre établissement avec des accessoires et ornement florales unique et originale.

• Décoration pour enfant
  • Décoration murale
  • Décoration extérieure
  • Moquettes
  • Décoration événementielle
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Vente de plantes

Autres avis sur les Décoration à Bordeaux

• Søstrene Grene Bordeaux

Bordeaux

Une escapade à Bordeaux m'a permis de découvrir la boutique de Bordeaux ouverte il y a peu dans le grand espace commercial " promenade Sainte -Catherine " en plein centre de Bordeaux . Aimant beaucoup le style scandinave , cette chaîne de magasins danoise me plaît beaucoup...

• Bo Concept Bordeaux

Bordeaux

Lors de nos balades le long de la Garonne, j'aime bien m'arrêter dans ce magasin BO Concept, juste pour le plaisir de voir le joli mobilier. J'aime regarder, découvrir les dernières tendances, glaner des idées. Les meubles sont assez " design ", classe. Les prix vont avec,...

• Carré D'art Bordeaux

Bordeaux

J'habite dans une maison des années 30 et ce qui nous a charmé c'est bien sur les carreaux en ciments magnifiques et d'époque. Bien sur on voulait le restaurer et en trouver d'autres pour remplacer une pièce. Pour nous cela était mission impossible mais nous avons...

• Mum Bordeaux

Bordeaux

J'adore cette petite boutique. Génial pour un cadeau de naissance ou un cadeau déco pour enfant. Il y a aussi un site internet pour prospecter quelques idées.

• Galerie Tourny Bordeaux

Bordeaux

Adresse à ne pas manquer ; belles prestations, choix de meubles et luminaires exceptionnels.

Vous êtes sur la page Parlemance à Bordeaux. Découvrez d'autres Décoration à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.