Emastelys

92 rue jacques thibaud
Bordeaux

Emastelys c'est la garantie d'une prise en charge professionnelle au service des particuliers au meilleur prix.

Nous prenons en charge toutes les pannes du quotidien sans emporter votre matériel, un diagnostique rapide et un suivit personnalisé.
Initiation et formation afin de vous familiariser avec votre outil de travail favori. Mise en réseaux de vos espaces de travail.
Configuration et mise en route de votre ADSL.
Installation de vos périphériques annexes, imprimantes, scanner, webcam....
Déplacement sur Bordeaux, Bastide, Bègles, Le Bouscat, Talence, Villenave-d'Ornon et prochainement dans toute la CUB

• Formation réseau
  • Formation internet
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Reconfiguration imprimante
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Emastelys à Bordeaux. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.