Tony And Sy

115 bis rue david johnston
Bordeaux

Salon de coiffure à ambiance sympa et professionnel ainsi que le bronzage à l'étage et l'esthétique avec Karine

TONY AND SY AINSI QUE ROXANE ET KARINE SERONT RAVIT DE VOUS ACCEILLIR

Lundi : 9H - 14H Mardi au vendredi : 9H - 19H Non Stop Samedi : 8H30 - 17H30 Non Stop

8 avis sur Tony And Sy

Aniela

Par , le 01/08/2012

Complètement d'accord avec Ayeaye !
Attention, la coiffeuse ne sait pas couper !!! Elle m'a totalement loupé sur la coupe comme si elle n’était jamais formé pour son métier !

bastet424

Par , le 22/09/2009

Bonjour, je sors à nouveau de chez tony and sy. Je n'ai pas la dernière coupe que l'on fait à toutes les clientes, j'ai une coupe qui me convient car on m'a écoutée ;avec un conseil avisé pour qu'elle soit plus légère que ce que je voulais mais en allant dans le sens que je demandais. La couleur et les mèches sont lumineuses, les produits sont bio à 70% et sentent bons. L'ambiance est zen, tony est sympa et sylvie qui me coiffe est réceptive à mes demandes. Moi j'y passe un bon moment et j'y retourne avec plaisir. Ma fille me l'a fait connaître, j'y ai amené une de mes amies, qui y a amené sa fille..... Donc plusieurs générations et nous sommes toutes contentes. Bonne soirée.

arwen33

Par , le 02/09/2009

Je sors juste du salon et j'en suis totalement ravie. La coiffeuse est très professionnelle. Très à l'écoute du client et de très bons conseils. Vraiment rien à redire si ce n'est : "allez y les yeux fermés" !
a recommander !

lollygwen

Par , le 12/05/2009

Excellents coiffeurs, super ambiance, jeune dynamique à l'écoute du "client" !!! Rien à dire, juste super !!!

ayeaye

Par , le 30/12/2008

Je tiens à témoigner de ce coiffeur : j'y suis allée il y a quelques mois, ayant lu des avis très positifs : bien m'en a pris ! La coiffeuse m'a réellement loupé tant sur la couleur que sur la coupe. A aucun moment elle ne m'a demandé mon avis sur la couleur : j'avais demandé des mèches caramel et je suis ressortie avec des mèches blondes et même blanches ! Quand à la coupe, elle m'a coupé puis a demandé ensuite si cela me convenait ! Je me suis retrouvée avec une coupe trop courte et un dégradé qui commençait aux sourcils, une vraie catastrophe ! J'ai dû aller chez un autre coiffeur pour qu'il me rattrape au moins la couleur, et ce dernier avait même cru que j'avais fait cette couleur moi-même tant c'était mal fait ! Donc je déconseille vivement car non seulement j'ai été loupée sur la couleur et la coupe (ça ne m'était jamais arrivé avant !), mais je n'ai pas été écoutée !

kiki33333

Par , le 16/12/2008

Je sors du salon tony and sy, je suis vraiment super contente, j'ai une super coupe, mais ce que je voulais dire à tous c'est que maintenant il y a une esthéticienne c'est génial, pratique, elle est super douce, de bon conseil, j'adore. Le cadre est zen et elle est vraiment là pour vous pas comme les instituts qui vous voient à la chaine, allez y vous serez vraiment surpris, moi qui ai fait beaucoup d'instituts, je n'irais plus ailleurs maintenant. Karine est vraiment trop bien.

Le 10/01/2012

Très bon coiffeur, je suis ressortie de chez lui avec une belle coupe à la mode mais un peu cher la couleur.

Le 01/12/2010

Les prix sont corrects mais je m'attendais quand même a mieux !Un peu décue.

Vous êtes sur la page Tony And Sy à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.