Sous Le Préau

19 rue tourat
Bordeaux

Faire de leur imagination la clé de leur épanouissement.
Le coaching scolaire aborde l'enfant de manière globale. Il fait le point sur le ressenti de la situation scolaire, familiale et amicale afin d'identifier les difficultés relationnelles, émotionnelles et comportementales.
Apprendre à prendre du plaisir, à vivre en collectivité, à gérer ses émotions, à organiser son temps, à développer sa motivation, à ajuster ses comportements...
Mon rôle est d'apprendre à apprendre à votre enfant en créant avec lui et en fonction de sa personnalité, de ses capacités et de ses besoins ses propres méthodes d'apprentissage.

Vous êtes sur la page Sous Le Préau à Bordeaux. Découvrez d'autres Coach de vie à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Coaching.