Ugc

13 15 rue georges bonnac
Bordeaux

Le cinéma UGC Ciné Cité Bordeaux vous accueille avec ses 18 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

27 avis sur Ugc

morgane1202

Par , le 24/01/2014

Ce cinéma est pas mal, les sièges neufs sont confortables, il y a un large choix de programme, VO - VF... C'est pas mal d'avoir le choix

loulani

Par , le 20/12/2012

J'adore ce cinema je m'y rends à chaque fois que je rends visite à ma famille il est super grand (le hall) mais les salles un peu petites mais cela ne gêne pas.

Myila

Par , le 05/01/2012

Un grand cinéma qui propose des films mais aussi de l'Opéra, bon confort dans les salles. Et surtout la possibilité (assez souvent) de voir les films en 2D.

natou95

Par , le 17/11/2011

Grand cinéma très accessible et propre, grand choix de films et sièges confortables.

poney

Par , le 16/06/2011

Très accessible en bus ou en voiture, en plus le cinéma est super grand et les films super.

Daweed

Par , le 23/04/2011

A coté de la gare c'est cool, plein de films à prix raisonnable, c'est propre et sympa, grandes salles.

jose1977

Par , le 17/03/2011

Cinema avec beaucoup de salles qui sont tres propres et tres confortables !

sev08

Par , le 12/01/2011

Cinéma directement à la sortie du RER. Il ya beaucoup de salles meme si cela est encore cher.

bettybloup

Par , le 23/08/2010

Lieu fort sympathique. Bonne programmation et salle agréable. Idéal pour un moment en famille ou entre amis.

minajess

Par , le 09/04/2010

Un des seuls ciné qui propose des films en VO. Les salles sont confortables.

kari62

Par , le 27/01/2010

Cinéma trés sympa, accessible par les transports en commun, ou si on s'y rend en voiture, on peut avoir un tarif de parking et entrée ciné ! C'est une bonne idée !

nj95

Par , le 10/10/2012

Un cinema au coeur du quartier etudiant cet établissement se compose de 14 salles avec des programmations très diverses. On y trouve de tout. L'accueil se fait dans une très grande salle, aérée, lumineuse agrémentée d'un sympathique bar/sandwichs et d'un espace friandises. Le personnel est discret et efficace. Les coins toilettes sont toujours nickels et les salles de cinéma toujours propres. Point positif supplémentaire : tarif réduit de 30% tous les matins.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/10/2012

Avis bien détaillé, et tout le monde a l'air unanime sur cette salle de ciné !
Désolée, je ne peux pas t'attribuer un Utile, je suis à sec mais je reviendrai ! ; ).
20/11 : chose promise, chose due ! Voté utile ! :- ).

Leeloo0511

Par , le 30/12/2011

Cinéma bien situé. Prix habituels. Il permet de voir les films en VO.

zabi

Par , le 07/11/2011

Un grand cinéma, des salles propres, une bonne qualité et un bon son, pour des petits prix !

mariesophie

Par , le 02/09/2011

Pratique et grand ! à part les éternels utilisateurs de portable ! Pas dans toutes les salles, il y en a ou çà n'a pas l'air de passer. . Accueil super correct et poli, rare de nos jours !

Liky

Par , le 01/09/2011

Le cinéma est bien fréquenté, toujours propre. Le choix des films très large car beaucoup de salles.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

Cinéma bien situé et parfait pour ceux qui aiment voir les blocks busters en Version Originale.

subkinder

Par , le 04/08/2010

Très bon cinéma assez convivial, pas comme les grands complexe style pathe de Conflans. Dommage qu'ils ne font pas de 3D.

titevero

Par , le 10/06/2010

Les salles sont très spacieuses et confortables, le programme est très intéressant. Et facile à se garer à proximité !!

chocoreo

Par , le 12/05/2010

° Points positives : Vous voulez passer du bon temps ? Voir un film ou simplement prendre un café ? Allez y les yeux fermés bon cinéma avec un très bon service de plus il a été agrandi il y a maintenant quelques années ( un parking a été ajouté également ), on y retrouve 14 salles pour le plaisir des mordu(e)s du 7ème art. Sièges confortables, grands écrans et bon sons ! Bon tarifs et pour les moins de 25ans : 4euros90 la place, ça vaut le coup ! ° Point négatif : Certains films diffusés à Paris ne le sont pas forcément à Cergy-le-haut (on retrouve parfois plus de films orientés à un "jeune public" ) je m'explique ; Il y aura par exemple 2 salles consacrées au même dessin animée alors qu'on aurait peut être voulu voir un film déconseillé aux moins de 16ans dans l'une d'entre elles. Cela dit, on y retrouve tous les grands films à l'affiche ! !

fannou56

Par , le 20/03/2010

Cinéma très sympa, facile d'accès et tarifs très abordables ! !

joilae78

Par , le 26/02/2010

Très belles salles, confortables, toujours les derniers films d'actualités. Personnels très sympas.

gigijoie

Par , le 05/02/2010

Cinéma très accessible. De super prix pour les moins de 25 ans. Facile d'accès avec un parking. Très bonne programmation et des salles spacieuses. Que du plus.

portugesh

Par , le 16/05/2009

J'apprécie beaucoup ce cinéma qui est vraiment très facile d'accès et moyennement cher.

albireo38

Par , le 02/10/2007

Cinémas de cergy le haut. Très accessible en transport en commun (rer, bus). Une dizaine de salles plus ou moins grande (fonction du film). Au niveau de l'attente, on trouve de nombreuses bornes automatiques qui permettent de limiter l'attente. Il y a un bar/café, service ambulant dans les salle, vente de confiserie à l'entrée (assez cher comme dans tous les cinémas... ). Les espaces d'attente proposent des fauteuils, le décor est agréable. Les salles restent assez petites par rapport à d'autres complexes mais ce n'est pas trop gênant. La qualité des projections est bonne (niveau sonore ok, qualité des images bonne).

Le 10/01/2012

Pour voir un film en VO c'est par ici, sinon c'est ailleurs. Prix correct et places confortable pour les sièges neufs.

Le 24/10/2009

Je trouve que c'est extrêmement grand et magnifique, les sièges y sont particulièrement confortables, l'écran de projection tout simplement sensationnel, j'y retourne d'ailleurs régulièrement avec quelques amis.

Vous êtes sur la page Ugc à Bordeaux. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.