Promod

Les boutiques de Promod Boutique Française sont une invitation à faire connaissance avec une marque de prêt-à-porter femme présente en France et dans le monde. Promod a été fondé par Francis Charles Pollet, habité par l'envie d'apporter aux femmes une mode nouvelle et féminine, raffinée et de qualité. Promod, c'est aujourd'hui une marque de mode femme accessible, interprétant le style à la française à Paris, Lyon, Marseille, Lille et dans 300 autres villes françaises. Le style, selon Promod est une coupe parfaite mais aussi un vrai sens du détail ! Passage en revue de toutes les pièces d’un dressing intemporel et actuel, stylé et original dans les boutiques Promod : Une jolie robe noire, un chemisier blanc essentiel, un pull tout doux, une jupe droite parfaite, un pantalon cigarette, un jean idéal, un trench chic, une veste de tailleur business look, une série de tops et de t-shirts unis ou imprimés… mais aussi tous les accessoires de mode pour personnaliser son style à l’envi !

7 avis sur Promod

krine35

Par , le 26/09/2011

Le magasin est assez grand et il y a beaucoup de choix. Les vêtements sont plutôt tendances et ont un bon style.

nini1015

Par , le 15/11/2010

Depuis quelques saisons la marque a opéré une remise a plat de leur modèles qui sont bien plus mode que par le passé. J'adore leur chaussures. Ce magasin est grand et bien agencé.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Boutique assez grande avec un grand choix de vêtements moderne, originaux et de qualité. Les prix sont souvent un peu élevés.

tijuana

Par , le 21/04/2010

J'ai trouvé de la basse qualité, prix raisonnable mais bon les fringues ne tiennent pas. L'accueil n'est pas non plus super.

joilae78

Par , le 28/02/2010

J'ai noté que l'ccueil dépend des vendeuses. Qualité en baisse, je trouve ce qui n'est pas le cas des prix. On a le choix dans les produits.

zodiac

Par , le 25/10/2009

J'aime beaucoup, je trouve toujours un petit haut ou autre à mon goût. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/03/2014

Cette boutique est trés grande , spacieuse , lumineuse et bien rangée.
Les articles proposés sont des vêtements féminins , des bijoux , des accessoires.
J'y ai acheté une jolie robe sobre et trés féminine.
Les articles sont de bonne qualité et à prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Promod à Bordeaux. Découvrez d'autres Chaussures à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.