Promod

75 rue sainte catherine
Bordeaux

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

7 avis sur Promod

krine35

Par , le 26/09/2011

Le magasin est assez grand et il y a beaucoup de choix. Les vêtements sont plutôt tendances et ont un bon style.

nini1015

Par , le 15/11/2010

Depuis quelques saisons la marque a opéré une remise a plat de leur modèles qui sont bien plus mode que par le passé. J'adore leur chaussures. Ce magasin est grand et bien agencé.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Boutique assez grande avec un grand choix de vêtements moderne, originaux et de qualité. Les prix sont souvent un peu élevés.

tijuana

Par , le 21/04/2010

J'ai trouvé de la basse qualité, prix raisonnable mais bon les fringues ne tiennent pas. L'accueil n'est pas non plus super.

joilae78

Par , le 28/02/2010

J'ai noté que l'ccueil dépend des vendeuses. Qualité en baisse, je trouve ce qui n'est pas le cas des prix. On a le choix dans les produits.

zodiac

Par , le 25/10/2009

J'aime beaucoup, je trouve toujours un petit haut ou autre à mon goût. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Le 18/03/2014

Cette boutique est trés grande , spacieuse , lumineuse et bien rangée.
Les articles proposés sont des vêtements féminins , des bijoux , des accessoires.
J'y ai acheté une jolie robe sobre et trés féminine.
Les articles sont de bonne qualité et à prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Promod à Bordeaux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.