Auguste K. Le French Cannelé

8 rue fernand philippart
Bordeaux

AUGUSTE K. revisite pour vous la célèbre recette du cannelé. Dans le plus pur respect de la tradition, nous vous proposons de découvrir nos déclinaisons et variations autour du cannelé.

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux

• Le 48 Bordeaux

Bordeaux

Lors de notre weekend prolongé à Bordeaux en compagnie d'amis , nous n'avons pas voulu prendre le petit-déjeuner avec buffet à l'hôtel , mais avons préféré aller quelques pas plus loin dans une boulangerie où il y avait quelques tables . Chacun a pris juste une boisson...

• Paul Pauillon Bordeaux

Bordeaux

Une petite mais vraiment très petite flûte a : 1.25 euros, j'ai trouvé cela très excessif, et en plus le goût était "bof". La jeune Marion qui m'a servie était souriante, c'est déjà cela, et la boutique est propre. Il y avait aussi des sandwichs, mais au vu du goût du...

• Jean Christophe Perrin Bordeaux

Bordeaux

Bon acceuil service rapide et bons pains. Pas gouter les viennoiseries.

• La Mie Câline Bordeaux

Bordeaux

Si les viennoiseries sont très bonnes, le pain en revanche n'est pas top car il ne se conserve pas longtemps.

• Paul Bordeaux

Bordeaux

Je vous déconseille vivement de prendre un sandwich chaud à emporter... J'en ai fait l'expérience très récemment et je m'en suis mordue les doigts ! Je salivais devant un poulet/curry, quand j'ai vu la différence de prix sur place et à emporter, je me suis dis que j'irai...

Vous êtes sur la page Auguste K. Le French Cannelé à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.