C Et C Gazeau

Marche capucins
Bordeaux

C et C Gazeau est une boucherie phare à Bordeaux si vous voulez ramener les meilleures viandes chez vous. Pour vous en faire profiter, elle vous ouvre ses portes exactement sur le Marché Des Capucins. Vous y serez accueillis par un boucher sympathique qui donne les conseils avisés. Parmi les suggestions de la vitrine, il y a : les diverses viandes bovines françaises, le porc, les volailles, … mais il y a aussi les charcuteries artisanales et les charcuteries sans sel. La provenance de ces viandes comme le bœuf limousin ou le bœuf charolais justifie leur qualité. Une adresse à ne pas manquer pour les provisions de viandes.

• Artisan boucher
  • Artisan charcutier
  • Charcuterie artisanale
  • Plats préparés
  • Boucherie cacher

Vous êtes sur la page C Et C Gazeau à Bordeaux. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.