Le Dick Turpin's

72 rue du loup
Bordeaux

Le Dick Turpin's vous accueille sur la rue du Loup à Bordeaux, dans un cadre chaleureux et un décor typique d'un pub anglais. Il propose une carte de bières riche comprenant des références de différents pays, notamment des bières anglaises, écossaises ou belges, accompagnées de plats copieux issus de produits frais. Le lieu met à votre disposition des jeux de fléchettes pour animer vos soirées entre amis ou avec vos collègues.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Bordeaux

• Vintage Bar Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Exécrable et odieux Cadre / Propreté : médiocre Ambiance : désagréable de part du videur Rapport qualité / prix : le petit prix ne permet pas de passer une bonne soirée malheureusement

• Le Gossip Club Bordeaux

Bordeaux

Super accueil , très aimable et serviable. La deco et l ambiance est top. La chicha étais parfaite, le thé parfait avec des vrais feuilles de menthe, il nous as gentillement été offert à l addition. Des bonbons nous ont même été servis durant la soirée. Moi qui...

• Le Pavé Dans La Mare Bordeaux

Bordeaux

Ambiance lounge en début de soirée avec possibilité de déguster quelques tapas français avec une bonne bouteille de vin. Puis, aux alentours de 23h, le dj met le feu et tout le monde se met à danser! Parfait pour une soirée entre amis! Et tout ça à bas prix!!

• Casa Latina Bordeaux

Bordeaux

génial!!!!! super ambiance, super son!!!! vous voulez vibrer sur un rythme latino? ben c'est à la casa qu'il faut vous rendre! des concerts à gogo, parfois un plus rock, ou soul... mais toujours dans la bonne humeur!!!!

• La Ligne Rouge Bordeaux

Bordeaux

Très bon accueil. Carte des vins pas très grandes (8/10) mais de qualité et régulièrement changée. Des vins français et étrangers. Bons conseils et explications sur le choix l'envie. Avec une excellente carte des accompagnements.: charcuterie, fromage etc ... J'aime...

Vous êtes sur la page Le Dick Turpin's à Bordeaux. Découvrez d'autres Bars à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.