Olivier Duburch

12 rue du petit goave
Bordeaux

Notre cabinet d'avocats vous reçoit et vous conseille dans vos démarches juridiques, notamment en matière de création, reprise ou transmission d'entreprise.
Au-delà du conseil, nous assurons la rédaction des actes (statuts, pactes d'associés, protocoles, contrats, baux commerciaux), la tenue des réunions corporate et l'accomplissement des formalités légales, avec le souci constant de la sécurité juridique de vos opérations.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Merci d'avance.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Olivier Duburch à Bordeaux. Découvrez d'autres Avocats à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.