Pertinence Rh & Stratégie

96 quais des chartrons
Bordeaux

Pertinence RH & Stratégie accompagne les entreprises dans le déploiement de la vision stratégique et le développement de la Richesse Humaine.
Nous vous accompagnons tant sur des besoins en recrutement, mobilité interne, ou outplacement que sur des missions de développement des compétences d’une équipe, de gestion du changement.

Pour le recrutement ou la mobilité interne, nous utilisons des outils d’évaluation très pointus avec une mesure des facultés cognitives, des traits de comportements, ainsi que des intérêts professionnels. Ces trois points reliés nous permettent de mener des entretiens structurés très pertinents.
La réalisation préalable d’un modèle de performance à partir d’un questionnaire, ou de profils pré-existants, permet en final d’évaluer très précisément la correspondance entre les profils candidats et le modèle défini. Ce processus est précieux.
Nous intervenons sur l’ensemble du processus de recrutement (sourcing, pré-qualification, évaluation et short-list) ou sur une séquence en fonction de vos besoins.

• Candidature
  • Offres d'emploi
  • Recrutement
  • Emploi

Vous êtes sur la page Pertinence Rh & Stratégie à Bordeaux. Découvrez d'autres Agences pour l'emploi à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Emploi.