Hôtel Restaurant De L'arve

L’hôtel restaurant de l’Arve se situe à 10 minutes de Genève. Dans un cadre calme, vous serez accueillis chaleureusement. Le chef, maître restaurateur, vous propose des plats savoureux concoctés avec les produits locaux avec les spécialités inventives et raffinées. Ainsi, il propose 5 menus différents et 2 cartes dont une fixe toute l’année et l’autre différente toute la semaine. Un apéritif est aussi suggéré. Il dispose 16 chambres confortables et des équipements modernes avec une vue magnifique sur le jardin à des tarifs allant de 58 à 74€.

Du lundi au vendredi : 12h à 13h30 / 19h30 à 20h30 Le dimanche : 12h à 13h30 Fermé le samedi toute la journée

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant De L'arve à Bonneville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bonneville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.