Lm Automobile

• Service après-vente

2 avis sur Lm Automobile

grosnb

Par , le 06/09/2018

Accueil moyen, les vendeurs vous prennent vite pour des pigeons si vous ne vous y connaissez pas un minimum
Choix OK
Qualité douteuse et souvent les défauts sont simplement cachés et pas corrigés
Prix attractif mais en réalité le prix est élevé quand on voit le réel état des véhicules

Lors de l'achat de la voiture il avait été convenu que des petites réparations seraient faites (peinture), à la livraison seule une partie avait été faite.
Il a fallu retourné les voir après la livraison car il n'y avait pas les cartes GPS, après des longues minutes à insister ils en ont pris sur un autre véhicule et me l'ont donné.
Lors de la commande, il n'y avait qu'une clé, le vendeur nous indique que c'est normal puisque c'est une voiture de société et que les autres clés sont livrées quelques jours/semaines après.
Après plusieurs relances sur plusieurs semaines, le vendeur qui me disait chaque fois "semaine prochaine peut être", me passe son patron. Ce dernier me dit que c'est comme ça, que je n'aurais jamais les clés et que si c'était si important pour moi je n'avais qu'a l'écrire sur le bon de commande.
Ensuite il m'a raccroché au nez.
L'honnêteté de ce garage est très limite, soyez très vigilant.

Date de l'expérience : 01/09/2018

pierre7594

Par , le 15/11/2017

Accueil et conseil : parfait, accueil chaleureux, aimable et courtois (sébastien)
Choix : plus de 80 véhicules en stocks !!
Qualité des produits : véhicules propres et de la plupart de 1ere main avec carnet d'entretien
Rapport qualité / prix : en dessous du prix du marché, j'ai finalement craqué pour une Golf 7 livré à la date prévue sans soucis

Vous êtes sur la page Lm Automobile à Bonneuil sur Marne. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Bonneuil sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.