Taymi Beauté

• Coupe

1 avis sur Taymi Beauté

Raiponce86

Par , le 05/03/2018

Il est préférable de prendre rdv car le salon est vite complet et l'attente peut être longue. Lorsque j'y suis allée, ils avaient 30 min de retard mais la patronne m'en a vite informé et s'en est excusée. Il y a un petit salon pour patienter donc ce n'était pas très grave.
C'est propre! Par contre, la pièce n'est absolument pas aérée et du coup, les vapeurs des produits souvent chimiques flottent dans l'air. D'autant plus que je suis reste 4h sur place!!! Oui c'était très très long. Elles étaient débordées ce jour là.
Une qualité et de bon conseils. Les coiffeuses demandent à chaque clientes si elles ont fait du henné ou autres teintures qui pourraient faire virer la nouvelle couleur. Par exemple, je souhaitais faire une couleur et elle m'a immédiatement averti que ma base étant trop claire, la couleur ne prendrait pas sur mon cheveux. Je l'ai trouvé assez professionnelle.
Pour un shampoing + coupe + couleur + brushing, j'ai payé 40 euros! Autant dire que ce n'est carrément pas cher! Du coup, je me suis permise un soin spécial pour les cheveux à 30 euros, ça s'appelle un "blindage" et ses effets durent presque 1 mois! le soin, bien que pas obligatoire, était un luxe mais le prix de la prestation était tellement pas coûteux que je me suis autorisé ce bonus.

Date de l'expérience : 15/07/2017

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/03/2018

Effectivement prestation pas chère, personnellement pour coupe, couleur et séchage je paie 50.50 € ... Par contre j'ai déjà changé plusieurs fois de salon pour des temps d'attente trop longs ... où je vais actuellement je passe1 H 30/1 H 45 maxi, il y a très peu d'attente (5/10 mn maximum) et pour les odeurs de produits, cela peut incommoder certaines personnes ..

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 05/03/2018

C'est vrai qu'il n'est vraiment pas cher. A une période j'avais une coiffeuse à domicile qui coupait très bien mais cela manquait de confort et je payais plus cher que dans ce salon. Il est un peu loin de chez moi mais avec mes cheveux longs je n'y vais pas souvent donc ça va! En plus ils coupent très bien. Car payer pas cher c'est bien mais en matière de coiffure il faut quand même être exigeant sur le résultat!

Vous êtes sur la page Taymi Beauté à Bonneuil sur Marne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bonneuil sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.