Baud

181 avenue leman
Bonne

Le restaurant Baud vous attend à moins de 5km de la sortie d’autoroute de la ville dans un cadre harmonieux et convivial. Le chef Christophe Morel, maître restaurateur, vous propose une cuisine gastronomique, raffinée et tout en finesse pour le plaisir des yeux et les papilles avec des spécialités culinaires savoureux et où chaque assiette est une œuvre d’art. Vous pouvez savourez ces plats à partir de 21€ à la carte. A savourer sur la terrasse aux beaux temps avec une vue magnifique sur le grand jardin bordé par la rivière. A noter qu’il est ouvert tous les jours sauf le dimanche soir. Au fil des saisons, des soirées sont suggérées aux clients comme les soirées chasse en automne ou les soirées poissons au printemps.

• Climatisation
  • Plateau de courtoisie

1 avis sur Baud

tachy

Par , le 10/09/2009

C'est un resto super pour ceux qui aiment manger gastronomique mais avec en plus la chance d'avoir vraiment à manger dans l'assiette.
rapport qualité/prix exceptionnels
des menus allant de 35&euro ; à 80&euro ;.

Vous êtes sur la page Baud à Bonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.