Dancing De Maison Rouge

• Happy hours
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Dancing De Maison Rouge

ocean87

Par , le 07/09/2022

Accueil aimable mais aucun service. Pas de service d'ordre, pas de vestiaire surveillé
Un grand espace,une déco minimaliste, des équipements bas de gamme, mais c'est propre.
La majorité des gens vient pour danser, mais il y a des individus saouls qui ont un comportement éxcécrable.
9€ l'entrée ce n'est pas très cher, mais le manque de serve d'ordre gâche tout.

J'y suis allé le 3 septembre il y a quelques jours. 9 euros l'entrée c'est pas cher mais il n'y a pas de vestiaire surveillé. Economie de personnel sans doute. Il y a du monde, je ne parlerai pas de la musique il en faut pour tous les goûts même les plus mauvais. Je dirai juste que les années 80 ont générées quelques bijoux en terme de musique, mais ici je n'en ai pas entendu un seul. Mais là où rien ne va c'est au niveau service d'ordre, il n'y en a pas. Alors des individus sérieusement éméchés viennent bousculer, importuner les femmes, allant jusqu'à leur mettre la main aux fesses des femmes en toute impunité. Le patron est soit aveugle soit un monstre d'avarice, car ces "fouteurs de merde" agissent toute la soirée. Bref je ne serai pas étonné si des bagarres éclatent, quant aux gens des forces de l'ordre je les invite à contrôler très souvent la sortie de ce dancing qui sert de l'alcool à des gens déjà bien attaqués.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dancing De Maison Rouge à Bonnac la Côte. Découvrez d'autres Bars à Bonnac la Côte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.