U Cara Lunga

Plage de cala longa
20169
Bonifacio

Offrez-vous une petite escapade gourmande en découvrant le restaurant U Cara Lunga à Bonifacio. C’est une adorable maison nichée à proximité de la plage de Cala Longa. À l’intérieur, Alexis et son équipe vous réservent un accueil et un service de qualité, comme dans un petit bistrot de quartier. Aux fourneaux, le chef Jeremy vous concocte des plats succulents, à déguster en salle ou sur la terrasse de l’établissement. Les menus à la carte sont accessibles à environ 48 euros. Réservation recommandée. Le restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir.

• Parking

Autres avis sur les Restaurants à Bonifacio

• Pizzeria Grill Des Amis Bonifacio

Bonifacio

Ce restaurant n'a rien de transcendant. En septembre, le personnel saisonnier est fatigué et cela s'en ressent auprès des clients. D'ailleurs, les plats n'ont pas été servis en même temps, ce qui a créé un réel décalage entre nous: du coup, nous n'avons pas pu manger...

Vous êtes sur la page U Cara Lunga à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.