Le Gui Vin's - Chez Vincent

8 rue du palais
20169
Bonifacio

La Maison des Podestats

En quelques mots, le Gui Vin’S se veut un petit repère convivial qu’il faut découvrir au moins une fois lors de votre séjour à Bonifacio. Un restaurant qui mise sur les saveurs et l’authenticité des mets français. Vincent et son équipe vous réservent un accueil sympathique et un service professionnel. Après votre repas, il vous invite également à pousser la porte de son glacier qui se trouve à côté de son restaurant pour ravir vos palais avec des glaces artisanales qui se déclinent dans tous les parfums.

Autres avis sur les Restaurants à Bonifacio

• Pizzeria Grill Des Amis Bonifacio

Bonifacio

Ce restaurant n'a rien de transcendant. En septembre, le personnel saisonnier est fatigué et cela s'en ressent auprès des clients. D'ailleurs, les plats n'ont pas été servis en même temps, ce qui a créé un réel décalage entre nous: du coup, nous n'avons pas pu manger...

Vous êtes sur la page Le Gui Vin's - Chez Vincent à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.