L'an Faim

7 montée rastello
20169
Bonifacio

Mercredi Fermé

L’an Faim, ce nom vous renvoie à un restaurant au cadre chaleureux et qui vous propose une carte originale et évolutive au gré des saisons. Dans cet établissement, la fraîcheur et l’authenticité des produits sont mises à l’honneur.
L’an Faim se découvre à proximité de l'église Saint Érasme et vous fait vivre une ambiance décontractée, en salle ou en terrasse. Attablez-vous à l’extérieur et régalez-vous à l’air libre, tout en profitant de la vue magnifique sur le port.
Dans vos assiettes, vous trouverez des langoustes, du pavé de thon rouge, du Tartare de veau, du vacherin, etc. La fourchette de prix des menus est de 55 à 65 euros.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Salle climatisée

Vous êtes sur la page L'an Faim à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.