Aldi Bondy

Inventeur du discount, ALDI Nord est l'un des leaders de la grande distribution en Europe avec une présence dans 9 pays européens. Avec plus de 1300 points de vente en France, les magasins ALDI sont à 15 minutes de tous les français et propose des courses simples et rapides. Fruits et légumes frais, surgelés, rayon épicerie, poissonnerie ou encore produits d'hygiène, retrouvez tous les essentiels dans nos magasins pour faire vos courses, avec des arrivages chaque jour. Profitez également de nos bonnes affaires sur de nombreux articles d'électroménager, bricolage, linge de maison, jardinage ou encore high tech. Et tout ça à petit prix !

1 avis sur Aldi Bondy

julie93

Par , le 14/10/2021

Je viens de découvrir cette enseigne !
Je suis habituée à un concurrent et je n'ai pu m'empêcher de comparer
Eh bien Aldi me semble très intéressant, pas plus que celui que je fréquente chaque semaine, "mais il tient la route"
Les prix sont intéressants voire très intéressants, une grosse butternut pour 1,59 €, 2,5kg de pommes de terre Agatha pour 1,59 € voir le ticket de caisse.
Le choix assez important, le rangement des rayons impeccable même en milieu d'après-midi quand souvent le passage des clients a tout mélangé, là rien tout est nickel !
Le personnel est rare dans le magasin et il n'y avait qu'une caisse ouverte à 16 h heureusement juste quand j'arrivais une caisse s'est ouverte.
Le magasin ne possède pas de parking propre, il est situé à un angle de rue, mais il est possible de se garer sur le parking des enseignes voisines. Pour les personnes non véhiculées, il y a un arrêt de bus juste devant.

Commentaire de Dany80, le 14/10/2021

Merci pour ton avis et je fréquente également de temps en temps Aldi et en effet je confirme tout à fait les prix intéressants et le magasin bien tenu...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/10/2021

Une enseigne très peu implantée dans ma région, je ne connais donc pas !!

Commentaire de Mababe, le 15/10/2021

J'ai aussi découvert cette enseigne récemment, effectivement les prix sont vraiment intéressants, et il y a pas mal de marque connues moins chères.

Commentaire de Julie93, le 15/10/2021

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2021

Aldi commence à se faire une place intéressante dans mon coin.
Ils ont obtenu de bons emplacements ce qui préfigure une progression aux dépens de ses concurrents Lidl, Leader Price, Petit Casino, Netto, SPAR etc.......?!
Aldi arrive !

Commentaire de Dom41, le 18/10/2021

Ce n'est pas une enseigne que je pratique Mais je ne prétends pas que c'est bien !
Merci Julie de ton commentaire qui "peut-être" me fera faire une tentative (?)

Vous êtes sur la page Aldi Bondy à Bondy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bondy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.