Anne-laure Delrieu

35 bis rue roger salengro
Bondy

Anne Laure Delrieu Ostéopathe vous accueille dans son cabinet du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Formation en 5 ans à L'Institut Supérieur d'Ostéopathie Paris Est CETOHM, école agrée par le ministère de la santé. Formée aux techniques fonctionnelles, fascialles, structurelles, crâniennes et viscérales, utilise des techniques douces et adaptées à chaque patient, en fonction de ses besoins.
Les séances se déroulent dans le calme ce qui vous permettra d'être le plus relâcher possible et ainsi de permettre une meilleure libération des diverses tensions présentes.

• Examen palpatoire
  • Technique générale ostéopathique
  • Bilan ostéopathique
  • Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie viscérale

Vous êtes sur la page Anne-laure Delrieu à Bondy. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bondy, mais aussi les meilleures adresses Santé.